des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum

des records en or: le forum pour afficher vos records
Le forum où vous poster vos records dans divers jeux vidéos.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide des boss de Zelda: Ocarina of Time made in jofe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum -> Ce qui n'a rien à voir avec le forum -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin jofe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 136
Localisation: Planète Terre
Masculin
Point(s): 409
Moyenne de points: 3,01

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Guide des boss de Zelda: Ocarina of Time made in jofe Répondre en citant

Guide des boss de The Legend of Zelda: Ocarina of Time

Boss n°1: Gohma, Monstre insectoïde
Lieu: Arbre mojo
Arme: Lance-pierres
Difficulté: 1/10

Il suffit de tirer des graines sur son oeil. Si elle arrive à tomber à terre, étourdissez la avec une graine puis frappez la avec l'épée avant qu'elle remonte au plafond.


Boss n°2: King Dodongo, Dinosaure infernal
Lieu: Caverne Dodongo
Arme: Bombes
Difficulté: 1/10

Il est encore plus facile que le 1er boss. Dès qu'il roule il suffit de mettre le bouclier hylien pour vous protéger de tout. Dès qu'il essaie de vous aspirer, lancez une bombe pour qu'elle explose dans son organisme. 3 bombes suffisent.


Boss n°3: Barinade, Anémone bio-électrique
Lieu: Ventre de Jabu-Jabu
Arme: Boomerang
Difficulté: 6/10

Maintenant, ça se complique. Ici, bougez en permanence car comme son nom l'indique, elle est reine du choc électrique. D'abord, sectionnez les 3 nerfs en haut avec le boomerang. Des méduses (électriques évidemment) seront autour de Barinade. Avec le boomerang, visez la partie centrale de Barinade. Cela immobilisera également les méduses. Les méduses seront vulnérables au boomerang (surtout pas avec l'épée ou Link va sentir un choc électrisant). Une fois toutes les méduses tués, la partie centrale de Barinade sera à la merci de votre épée. Après ça, Barinade va légèrement s'envoler et vous envoie d'autres méduses que vous ferz une joie d'éliminer. Ceci fait, Barinade va se balader dans la salle assez vite donc il ne faut pas faire du surplace. Lancez le boomerang pour l'immobiliser et l'attaquez avec votre épée. Une quinzaine de coups d'épées devraient suffire pour anéantir Barinade.


Boss n°4: Ganon Spectral, Esprit maléfique de l'au-delà
Lieu: Temple de la forêt
Arme: Arc (si vous n'avez plus de flèches, utiliser le grappin).
Difficulté: 4/10

Phase A: Il va entrer dans un tableau parmi les 8 autour de l'arène et resortir dans un autre tableau. Dès qu'il commence à sortir, tirez une flèche dessus pour qu'il retourne dans un tableau. Répétez ceci 3 fois. Un moment, vous verez 2 Ganon Spectral dans 2 tableaux différents. Pour savoir lequel est le vrai, approchez d'un tableau et écoutez, si c'est le vrai, vous entenderez les bruits des sabots de son cheval. Si vous voulez vous servir du grappin, laissez Ganon Spectral sortir du tableau et dès qu'il est proche de vous, lancez le grappin.
Phase B: Ganon Spectral flotte en l'air et vous lance des boules d'énergie que vous allez renvoyez avec l'épée. Vous allez faire une partie de ping pong jusqu'à ce que la boule d'énergie touche Ganon Spectral (Si elle vous a pas dégommer avant). Dès que Ganon Spectral est touché, il est immobilisé et tombe à terre. Profitez en pour le frapper à l'épée. Répétez jusqu'à ce qu'il craque.


Boss n°5: Volcania, Dragon des profondeurs
Lieu: Temple du feu
Arme: Masse des titans
Difficulté: 3/10

Il y a 9 trous dans le sol où peut surgir Volcania et ce, quand il veut. Dès qu'il sort sa tête, un coup de masse sur le crane. Ensuite il sort d'un trou, vole dans les airs avant de retourner dans un trou. Attention, quand il vole, des rochers vous tombent sur la tête et ça fait mal (pour Link en tout cas).
Répétez ceci pour en venir à bout. Sachez aussi que quand il vole, en visant parfaitement sa tronche, vous pouvez utiliser l'arc pour l'attaquer.


Boss n°6: Morpha, Amide Aquatique Géante
Lieu: Temple de l'eau
Arme: Super Grappin
Difficulté: 4/10

Morpha n'est autre que la petite boule qui se balade dans l'eau. Elle forme 2 tentacules dans l'eau. Elle se balade dans l'une tandis que l'autre vous frappe. Dès que Morpha est au bout d'une des tentacules, attrapez la avec le super grappin puis frappez la. J'espère que vous n'avez pas trouver ça trop dur car il faut le faire 10 fois pour en finir avec Morpha. Surtout n'allez pas dans l'eau car Morpha va vous attraper et vous éjecter contre les pics qui servent de rebords à l'arène.


Boss n°7: Bongo-Bongo, bête des ombres
Lieu: Temple de l'ombre
Arme: Arc + Monocle de vérité
Difficulté: 2/10

Il suffit de tirer sur ses mains puis sur sur sa tete que vous pouvez voir avec le monocle de vérité.


Boss n°8: Duo Maléfique, sorcières jumelles > Koume et Kotake
Lieu: Temple de l'esprit
Arme: Bouclier Miroir
Difficulté: 6/10

Phase A: Ce sont 2 sorcières, l'une de glace, l'autre de feu. Si on vous envoie une attaque de glace, utiliser le bouclier miroir pour absorber le pouvoir et tourner le stick pour que le bouclier soit face à la sorcière de feu pour que la glace l'attaque. Pour toucher la sorcière de glace, il faut faire le même processus sauf qu'il faut absorber une attaque de feu.
Phase B: Au bout de quelques coups, les sorcières en ont ras le bol et fusionnent pour former une seule sorcière. Il faut absorber 3 fs de suite le même élément. Si vous avez absorber une attaque de glace, il faut qu'elle vous lance 2 autres attaques de glace. Si entre temps, elle vous lance une une attaque de feu, barrez vous, ça annulera tout et ça vous blessera. Une fois que vous avez "absorber" 3 fois le même élément, approchez vous de la sorcière pour que tout lui fonce dans sa face de sorcière et elle sera à la merci de votre épée. Répétez ceci plusieurs fois pour l'achever.


Boss n°9: Ganondorf, Seigneur du Malin
Lieu: Tour de Ganon
Arme: Excalibur + Flèches de lumière
Difficulté: 3/10

Il s'agit d'une partie de ping-pong comme contre Ganon Spectral sauf que dès que sa boule d'énergie le touche, il faut tirer une flèche de lumière pour le mettre à terre et ainsi le frapper à l'épée. Plusieurs coups acheveront ce combat et Ganondorf au passage. Une fois ce combat terminé, vous aurez 3 minutes pour vous échapper de la tour que Ganondorf a décidé de faire éffondrer.


Boss final: Ganon
Lieu: Restes de la Tour de Ganon (Enfin, il reste presque plus rien).
Arme: Tout ce qui fait mal
Difficulté: 4/10

La première étape, faudra vous débrouiller sans épée de légende (à moins que vous ayez l'épée Biggoron). Avant de le mettre à terre, voici 3 trucs avant de récuperez l'épée de légende:
1/ Si vous pouvez encore, tirez une flèche de lumière pour le paralyser et ainsi frapper sa queue avec une flèche, le grappin ou la masse.
2/ L'étourdir avec le grappin ou une flèche puis frapper vite fait sa queue avec la masse ou tout le bordel.
3/ Etre très proche de lui (comme si vous voulez lui faire un calin) et dès qu'il brandit l'épée (ou même avant), passez entre ses jambes et frappez directement sa queue ( pas celle entre les jambes) avec ce que vous avez sous la main.
Une fois à terre, profitez de sa faiblesse pour récupérez l'épée de légende. Ganon se relève et refaites comme avant pour le remettre à terre. Zelda va le paralyser et vous pourrez ainsi planter l'épée de légende au milieu de son front. Zelda fera appel aux 6 sages pour ouvrir le sceau et enfermer Ganondorf dans le Néant; Vous avez fini Ocarina of Time.

_________________
Je suis Votre Dieu, je suis l'administrateur.

Fêtard.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 08:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum -> Ce qui n'a rien à voir avec le forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com