des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum

des records en or: le forum pour afficher vos records
Le forum où vous poster vos records dans divers jeux vidéos.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide des boss de Zelda: The Wind Waker par jofe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum -> Ce qui n'a rien à voir avec le forum -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin jofe
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 136
Localisation: Planète Terre
Masculin
Point(s): 409
Moyenne de points: 3,01

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 05:22 (2010)    Sujet du message: Guide des boss de Zelda: The Wind Waker par jofe Répondre en citant

Si vous n'arrivez pas  à vaincre un des boss de TWW, regardez ici, j'ai fait un guide made in jofe:

Guide des boss The Legend of Zelda: The Wind Waker
 
Boss n°1: Gohma
Lieu: Caverne du Dragon
Arme: Grappin-Griffe
Difficulté: 2/10
 
Ce combat se déroule en 2 étapes. La première consiste à aggriper le grappin le grappin-griffe sur la queue de Valoo afin qu'il fasse tomber le plafond sur la tête de Gohma. Répétez ceci 3 fois pour détruire le carapace de Gohma. 2ième étape, placez vous près du bord afin d'attirer Gohma en éspérant qu'il ne vous frappe pas. Dès qu'il s'approche, il va écarter ses pinces, laissant de ce fait son oeil à votre merci. Frappez son oeil autant de fois que nécéssaire pour vaincre ce boss.
 
Boss n°2: Kalle-Demos
Lieu: Bois défendus
Arme: Boomerang
Difficulté: 3/10
Évitez les racines qui vous courent après puis couper les lianes du boss avec le boomerang. Dès que toutes les lianes ont été coupés, Kalle Demos tombe à terre et ouvre ses feuilles pour montrer son point faible que vous allez défoncer à coups d'épée. Fuyez avant qu'elle referme ses feuilles pour vous éjecter et répétez ceci autant de fois que nécéssaire.
 
 
Boss n°3: Gordon
Lieu: Tour des Dieux
Arme: Arc + Bombes
Difficulté: 3/10
D'abord tirez 2 flèches par main. Une fois les 2 mains hors service, Gordon va ouvrir les yeux et seront à la merci de vos flèches. Une fois les yeux crevés, Gordon se pose à terre et ouvre la bouche. Jetez une bombe dedans. 3 bombes suffiront pour en finir.
 
 
Boss n°4: Roi Cuirassé
Lieu: Forteresse des pirates
Arme: Masse
Difficulté: 5/10
Il faut d'abord monter sans tomber ou il faudra remonter avec le grappin-griffe. Une fois en haut, Le RC va va poser son bec à terre que vous allez exploser avec la masse. Dans l'arène, il vous attirer le RC pour qu'il se coince le bec dans le sol le laissane à la merci de votre masse. Une fois son masque brisé, vous verrez son point faible, une crète. Il faudra faire comme avant sauf que c'est avec votre épée qu'il faudra massacrer sa crète.
 
Boss n°5: Jay-Harla
Lieu: Temple de la Terre
Arme: Bouclier Miroir
Difficulté: 3/10
Allez dans une colonne de lumière afin de viser Jay-Harla le fantome afin de le rendre visible. Une fois à terre, portez-le et lancez lz contre une colonne de piquants contre le mur afin qu'il se divise en plusieurs petits fantomes que vous devrez dégommer. Le Combat sera fini une fois touts les petits fantomes tués.

Boss n°6: Gayla

Lieu: Temple du Vent

Arme: Grappin

Difficulté: 5/10

Approchez vous de Gayla (pas trop ou il vous avale) et attrapez sa langue avec le grappin et assénez la de coups d'épée. Au bout d'une vingtaine de coups, Gayla succombera. Gare à ses "petits" qui vous attaque par derrière.

Boss n°7: Alter-Ganon

Lieu: Tour de Ganon

Arme: Flèches de lumière

Difficulté: 8/10

Forme A: Coupez les lianes de la marionnette avec le boomerang pour immobiliser sa queue et tirez une flèche de lumière sur la perle qui se trouve au bout. Répétez ceci plusieurs fois.

Forme B: A-G va tomber du plafond. Regarder dans l'eau pour savoir où il va tomber. Faites en sorte que quand il tombe, vous soyez derrière la perle au bout de sa queue afin d'y tirer une flèche de lumière. Répétez ceci plusieurs fois.

Forme C: La forme de serpent. Il bouge partout comme un serpent, il rampe en nous dégommant au passage. Visez juste sera difficile! Quelques flèches de lumière suffiront à le battre.

Boss final: Ganondorf

Lieu: Monde sous les flots / Sommet de la Tour de Ganon

Arme: Épée + Bouclier Miroir

Difficulté: 3/10

Phase A: Combat à l'épée face au Seigneur du Malin, Ganondorf. D'abord, esquivez ces coups d'épée afin de mieux le frapper par derrière. Zelda vous aidera en tirant des flèches de lumière sur Ganondorf. Au bout de 2-3 flèches de lumière, Ganondorf en aura marre et mettera une baffe monumentale à Zelda pour un face à face d'homme à homme. Combattez puis au bout d'une minute, retournez voir Zelda qui va se relever et vous faire un plan de bataille qui consiste à placer le coup de grace à Ganondorf.

Phase B: Avec la visée, visez Ganondorf et brandissez votre bouclier miroir. Zelda va tirer une flèche de lumière sur vous qui grace au bouclier miroir va retomber sur Ganondorf, immobiliseé. Approchez vous et appuyez sur A dès que c'est demandé afin de planter votre épée Excalibur pile au milieu du front. Ganondorf va se transformer en pierre et Hyrule sera à nouveau sous les flots. Vous avez fini The Wind Waker.

_________________
Je suis Votre Dieu, je suis l'administrateur.

Fêtard.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 05:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    des records en or: le forum pour afficher vos records Index du Forum -> Ce qui n'a rien à voir avec le forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com